lundi 29 mai 2017

Baigner de poulet Farcie






Temps de préparation : 30 minutes
Temps de cuisson : 30 minutes

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 4 blancs de poulet
- 100 g de farine
- 3 œufs entiers
- 1 petite assiette de chapelure
selpoivre
- huile de friture
Préparation de la recette :


Défaire les blancs de poulet et les découper en lanières fines de la taille d'un doigt (2 cm sur 6 cm environ).
Les rouler successivement dans les ingrédients en suivant cet ordre: farine, œufs, chapelure.
Les passer ensuite dans la friture chaude, et les égoutter dès qu'ils sont dorés sur du papier absorbant et les saler.
Garder le plat au chaud jusqu'à la cuisson de tous les beignets.
Servir avec des sauces toutes prêtes telles que mayonnaise, béarnaise, curry etc....
On peut aussi suivant le goût ajouter du persil haché aux œufs.

Remarque :
Je sers ce plat en plat principal à mes enfants qui se régalent. Cela ne revient pas cher et je sers quelquefois avec des frites surgelées au four quand ils ont très faim. Et je fais souvent une grosse salade. C'est facile et ça plait à tout le monde.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

dites moi ce que vous en pensez :)