jeudi 25 juin 2015

Cheesecake sans cuisson

Bonjour les gourmands je vous apporte aujourd’hui une recette réussite de cheesecake sans cuisson présenté par mademoiselle " فتاة إكتفت بحب الله" dans le groupe cuisine pâte des 10 minutes :) allez profitez de la recette !

Ingrédients :

1 paquet de biscuit "saida" ou autre biscuit de votre choix
50 gr de beurre
2 sachet de crème chantilly
2 verres de lait 
1/2 pot de crème fraîche épaisse
1 pot de fromage "fridou" ou fromage blanc que vous aimez 
50 gr de sucre glacé
2 cuillère de compote d abricot
2 cuillères de sucre normal
3 cuillère d eau

Préparation :
On  commence par concasser les biscuit et le mélanger avec la beurre pour obtenir une sorte de pâte , puis dans le moule a Cheesecake on l étale pour former la base de notre désert et on le met directement au frigidaire.


puis on va monter la crème chantilly et avec le lait et on ajoute la crème fraîche et le fromage blanc et le sucre glace et on mélange bien le tout pour avoir une farce de cette texture


on rempli notre base de cheesecake avec la crème et on la met dans le congélateur entre temps on va préparer notre glaçage qui est aussi facile et rapide , on mélange la confiture avec de l eau et le sucre et le fait un peu bouillir et finalement on le passe dans la passoire et on obtient une sauce comme ça
    

moi je préfère le laisser refroidir un peu puis je le verse sur mon cheesecake et on va finir par a avoir ceci 


voila concevrez au frai et servez avec un bon café 



et bonne appétit 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

dites moi ce que vous en pensez :)