Translate the blog

Cheesecake fraise


Bonjour les gourmands , quoi de plus bon qu un morceau de ce délicieux Cheesecake fraise !! allez y recette facile et savoureuse ! faites vous plaisir !




Ingrédients:
Base :
150 g de biscuit
60 g de beurre
Garniture :
600 de fromage blanc
125 g de fridou
3 œufs
110 g de sucre
2 cuillère. à soupe de farine
1 citron
500 g de fraises

Préparation:
Émiettez les biscuits et les mélanger avec le beurre fondu. Tapissez le fond d’un moule à charnière avec le mélange biscuits beurre fondu. Bien tassez avec le dos d’un verre.Réservez au frais le temps réaliser la préparation au fromage. Râpez le zeste du citron. Battez le fromage blanc avec le fridou  jusqu’à obtenir une préparation bien lisse. Ajoutez le sucre en poudre, la farine et le zeste de citron râpé. Bien mélangez pour obtenir une préparation bien lisse. Ajoutez les œufs un par un en mélangeant bien. Versez la préparation au fromage dans le moule.
Enfournez dans un four préchauffer à 180 C pendant environ 50 min ne pas ouvrir le four avant les 50 min pour que le cheesecake ne retombe pas.
Le cheesecake va beaucoup gonfler durant la cuisson puis retomber en refroidissant, c’est normal. Laissez refroidir puis mettrez au frais toute la nuit.
Décorez avec les fraises de façon a ce que ça vous plaise 
et bonne appétit