mercredi 17 septembre 2014

Crevettes sautés au champignon a la crème Fraîche

Bonjour tout le monde Alors me voila aujourd’hui  avec une nouvelle recette qui est tres facile a faire mais qui est trop bonne a la dégustation :) j ai essayez de faire des photos pour tout les étapes de préparations , j espère que vous allez apprécier et j attends comme toujours vos réactions et commentaires a fin de m encourager m orienter et me corriger :)
alors pour commencer vous allez avoir besoin de Crevettes bien sur :)



un peu d ail de citron et de persille et d oignon bien sur :)







une boite de champignon  



de la crème fraîche 



ben voici a quoi ressemble mon plan de travail :p



j ai même préparer les verres !!



on commence par mettre l oignon dans la casserole et le faire sauté avec un peu de huile ou beurre 



on ajoute le champignon et l ail 



on laisse un peu sur le feu puis on ajoute nos crevettes déjà nettoyées
( moi je les nettoie , je ne laisse que les queux pour pouvoir la tenir par la main si on a envie de la faire :p)
 on les laisse un peu pour prendre de la couleur :)








a ce stade on ajoute de la crème fraîche :)
 et on laisse sur le feu pour un moment a fin de réduire la crème :)

attention le temps de cuisson après d avoir mit les crevettes dans la casserole est de 15 minutes max si non les crevettes ne seront plus bonnes et délicieuse !









on ajoute le persille 









entre temps en prépare nos assiettes :p





et finalement on dresse les assiettes :)






servez chaud ou tiède :)






et finalement bonne appétit :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

dites moi ce que vous en pensez :)